AccueilActusInternationaux FC Nantes : Jean-Charles Castelletto et Moses Simon se sont affrontés...

Internationaux FC Nantes : Jean-Charles Castelletto et Moses Simon se sont affrontés en sélection

Bilan-des-courses-une-victoire-pour-trois-défaites
Bilan des courses : une victoire pour trois défaites (AFP)

Des joueurs du FC Nantes disputaient ces derniers jours des matchs amicaux contre d’autres nations africaines. Deux Canaris se sont même affrontés.

La saison de Ligue 1 terminée, place aux matchs internationaux ! Le Cameroun de Jean-Charles Castelletto affrontait le Nigéria de Moses Simon. La rencontre s’est soldée par une victoire un but à zéro des Camerounais. Moses Simon a presque disputé l’intégralité de la rencontre, remplacé à la 81e minute de jeu. Il a pu jouer aux côtés de Chidozie Awaziem, défenseur prêté une saison au FC Nantes, en 2017/18. Quant à Jean-Charles Castelletto, il a malheureusement passé l’intégralité de la rencontre sur le banc.

Kalifa Coulibaly et Charles Traoré affrontaient l’Algérie, vainqueur de la dernière CAN. Mehdi Abeid, ancien nantais évoluant maintenant à Al Nasr, a disputé les cinq dernières minutes avec le maillot des Fennecs. Nos deux internationaux s’inclinent logiquement un but à zéro face à l’Algérie, qui compte maintenant vingt-six rencontres consécutives sans défaite, égalisant ainsi le record d’invincibilité en Afrique.

Enfin, Abdoulaye Sylla, qui a paraphé un contrat professionnel avec le FC Nantes il y a dix jours, affrontait le Togo avec la Guinée. Notre jeune défenseur de 20 ans s’est malheureusement incliné sur le score de deux buts à zéro. Abdoulaye Sylla était sur le terrain pour disputer la rencontre.

Nicolas G. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille