Alors que les Algériens sont d’ores et déjà qualifiés pour la prochaine édition de la CAN, il leur restait encore deux matches pour les Eliminatoires à disputer. Le premier se déroulait ce dimanche 18 juin. Les hommes de Djamel Belmadi s’étaient une nouvelle fois imposés (2-1). Ce mardi 20 juin, ils étaient confrontés à un nouveau rendez-vous. Il s’agissait d’un match face à la Tunisie. Les coéquipiers de Jaouen Hadjam et les Tunisiens se sont au final neutralisés (1-1).
Menés (1-0) suite à l’ouverture du score de Montassar Talbi à la 13′ minute, les joueurs de la FAF sont finalement revenus à la marque grâce à un penalty transformé par Riyad Mahrez, à la 38′ minute de jeu.
Malgré le fait qu’il ait rendu une belle copie lors du dernier match, Jaouen Hadjam a été coupable sur le seul et unique but ougandais de la rencontre de dimanche. En effet, le numéro 3 algérien avait manqué son contrôle, amenant par la suite au but encaissé par sa formation. Cette erreur lui aura peut-être coûté cher, puisqu’il n’a pas disputé la moindre minute ce soir, alors qu’il avait joué les 90 minutes face à l’Ouganda.