AccueilActusInternationaux : le Cameroun de Jean-Charles Castelletto s’impose face au Burundi

Internationaux : le Cameroun de Jean-Charles Castelletto s’impose face au Burundi

Jean_charles_casteletto_cameroun
Jean-Charles Castelletto, Cameroun (©Alain Suffo/Sports Inc – Photo : Icon sport)

Jean-Charles Castelletto et le Cameroun affrontaient le Burundi à l’extérieur, pour le compte des qualifications de la CAN 2023.

C’était ce jeudi à 15h00, en même temps que le Mali de Coulibaly face au Soudan du Sud. Le Cameroun affrontait le Burundi pour la deuxième journée du Groupe C des qualifications de la CAN 2023. La première rencontre du Cameroun, initialement prévue le samedi 4 juin, n’avait pas pu se dérouler suite à la disqualification du Kenya.

Victoire 0-1

Le Cameroun est donc entré dans la compétition en s’imposant par la plus petite des marges face au Burundi, 0-1. Le but camerounais est signé Karl Toko Ekambi (30’), l’ailier de l’Olympique Lyonnais.

Jean-Charles Castelletto

Le défenseur central du FC Nantes aura joué la totalité de la rencontre. Rigobert Song, l’entraîneur de la sélection du Cameroun, montre la confiance qu’il accorde à Castelletto, auteur d’une bonne CAN en janvier dernier.

Favoris du groupe C, les lions indomptables s’emparent de la première place. Prochain rendez-vous pour le Cameroun face à la Namibie, le 19 septembre 2022.

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille