AccueilActusInternationaux : Le programme TV des sept Nantais appelés en sélection

Internationaux : Le programme TV des sept Nantais appelés en sélection

Sept joueurs du FC Nantes ont été appelés en sélection pendant la trêve internationale. Découvrez le programme TV des Canaris sélectionnés.

Ignatius Ganago et Jean-Charles Castelletto face à la Namibie

Les Camerounais seront opposés à la Namibie ce vendredi 24 mars à 21h30 et diffusés sur Bein Sport MAX 6 pour le premier match de la double confrontation entre les deux pays. Pour rappel, les Lions Imdomptables sont privés de nombreux joueurs offensifs durant cette trêve internationale.

Donc, il ne serait pas impossible que l’attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago soit titulaire demain ce soir. Enfin, les joueurs de Rigobert Song sont actuellement premiers de leur groupe avec trois points, à la suite de leur victoire contre le Burundi (1-0) en juin dernier.

Andy Delort et Jaouen Hadjam face au Niger

Avec deux succès en autant de matchs, les deux Nantais sont actuellement premiers (6 points) de la poule F. Derrière, le Niger (2 points), l’Ouganda (1 point) et la Tanzanie (1 point). De plus, c’est face au deuxième du groupe, le Niger, que les Fennecs vont tenter ce soir à 22h sur Bein Sport 1 de parfaire leur avance au classement.

Par ailleurs, Jaouen Hadjam pourrait disputer ses premières minutes avec l’Algérie. Effectivement, il y a quelques jours, le latéral gauche des Canaris a pris la décision de s’engager avec les Fennecs.

Moses Simon face à la Guinée-Bissau

L’ailier nigérian de Nantes a été convoqué pour la tournée internationale de son pays. Le Nigeria affrontera la Guinée-Bissau ce vendredi 24 mars à 17h sur Canal +. De plus, actuellement premiers du groupe A avec deux victoires en autant de matchs, les Green Eagles (6 points) pourront conforter leur première place en cas de victoire demain soir contre leur dauphin (4 points).

Mostafa Mohamed face au Malawi

Un fait inédit dans la poule D, les quatre équipes sont à égalité de points. En effet, chacune des équipes composant ce groupe a disputé deux matchs pour une victoire et une défaite. Par ailleurs, les Pharaons sont pour l’instant derniers du groupe.

En cause, une moins bonne différence de buts par rapport à ses concurrents. Néanmoins, le Nantais Mostafa Mohamed et ses coéquipiers vont tenter de se reprendre ce vendredi 24 mars à 20h sur Bein Sport MAX 5 contre le Malawi.

Samuel Moutoussamy face à la Mauritanie

Le milieu de terrain du FC Nantes, Samuel Moutoussamy a été convoqué avec sa sélection dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel, les Léopards sont les derniers de leur groupe avec deux défaites en autant de rencontres.

Le milieu des Canaris va affronter ce vendredi 24 mars à 14h sur Canal + la Mauritanie, première du groupe I à égalité avec le Gabon (4 points).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille