Interview : Nicolas Pallois ne souhaite pas donner d’espoir à son ancien club

pallois-déterminé-contre-girondins-bordeaux
Nicolas Pallois veut que les trois points contre les Girondins de Bordeaux (MadeinFoot)

Dans une interview accordée à Ouest France, Nicolas Pallois semble plutôt satisfait du début de saison du FC Nantes. Un constat qu’il va falloir prouver contre les girondins.

Aux Girondins de Bordeaux de 2014 à 2017, le français de 34 ans va se retrouver sans son partenaire de la saison, Jean-Charles Castelletto, suspendu pour ce week-end.

Nicolas Pallois, ancien capitaine des Canaris et pilier de cette jeune équipe, a rappelé l’importance de ce genre de rencontre. “On s’est bien préparé pendant la trêve. Le but c’était de continuer à travailler physiquement. On reste sur une victoire donc on a travaillé dans une bonne ambiance.”

Le FC Nantes est à trois victoires sur les cinq derniers matchs.

Nicolas Pallois a beaucoup évoqué les décisions du coach et les estiment comme étant de bonne augure pour continuer à remporter trois points chaque week-end. Cette saison, le nantais semble tout de même plus “rassuré” d’aller au Matmut Atlantique que la saison dernière ; “l’année dernière on a été là-bas, on n’a pas gagné alors qu’on aurait pu”.

Il ne se cache pas en évoquant la situation peu évidente de Bordeaux, qui devrait être mieux.

“J’espère qu’on ne va pas les relancer. C’est compliqué dans plusieurs clubs. J’espère qu’ils vont retrouver un peu plus de sérénité. C’est un grand club.” (Nicolas Pallois sur la situation bordelaise)

Donatien G. 

Articles similaires