![pallois-déterminé-contre-girondins-bordeaux](https://tribunenantaise.fr/wp-content/uploads/2021/10/Nicolas-Pallois-retour-sur-sa-carriere-chez-les-Canaris.jpg)
Dans une interview accordée à Ouest France, Nicolas Pallois semble plutôt satisfait du début de saison du FC Nantes. Un constat qu’il va falloir prouver contre les girondins.
Aux Girondins de Bordeaux de 2014 à 2017, le français de 34 ans va se retrouver sans son partenaire de la saison, Jean-Charles Castelletto, suspendu pour ce week-end.
Nicolas Pallois, ancien capitaine des Canaris et pilier de cette jeune équipe, a rappelé l’importance de ce genre de rencontre. « On s’est bien préparé pendant la trêve. Le but c’était de continuer à travailler physiquement. On reste sur une victoire donc on a travaillé dans une bonne ambiance. »
Le FC Nantes est à trois victoires sur les cinq derniers matchs.
Nicolas Pallois a beaucoup évoqué les décisions du coach et les estiment comme étant de bonne augure pour continuer à remporter trois points chaque week-end. Cette saison, le nantais semble tout de même plus « rassuré » d’aller au Matmut Atlantique que la saison dernière ; « l’année dernière on a été là-bas, on n’a pas gagné alors qu’on aurait pu ».
Il ne se cache pas en évoquant la situation peu évidente de Bordeaux, qui devrait être mieux.
« J’espère qu’on ne va pas les relancer. C’est compliqué dans plusieurs clubs. J’espère qu’ils vont retrouver un peu plus de sérénité. C’est un grand club. » (Nicolas Pallois sur la situation bordelaise)
Donatien G.