Après les premiers concepts maillots partagés par Tribune Nantaise la semaine dernière, la Rédaction vous en propose des nouveaux.
« J’ai pris un mockup Nike pour le mettre avec la marque Macron »
En interview pour Tribune Nantaise, Lifey a tenu à expliquer pourquoi il a décidé de concevoir ses maillots du FC Nantes.
« C’est justement quand j’ai vu votre article (sur les concepts de maillot) que je me suis décidé à en faire un également. Je suis supporter du fcn et les concepts que vous aviez partagé hier en article, j’avoue ne m’ont pas plus. Chacun ses goût je ne juge personne mais j’étais frustré par les concepts. Comme j’ai l’habitude de faire des kits et que j’aimerais en faire mon métier, j’ai donc réalisé ma vision du maillot du FC Nantes »
Le supporter de 24 ans des Canaris a détaillé la technique utilisée. Il dévoile ses inspirations pour les maillots domicile et extérieur.
« Pour le procédé, j’ai sorti mon photoshop et mes mockup up et après j’avoue que c’est vraiment du feeling couplé à quelques idées vu a droite à gauche sur les maillots récemment présenté des différents clubs. J’ai pris un mockup Nike pour le mettre avec la marque Macron, et j’ai principalement repris l’idée du maillot féminin de l’Allemagne avec les bords de manches mise en valeur par les drapeaux du pays que j’ai tout naturellement coloré avec du jaune et du blanc pour le rappel des éléments du torse. »
Voir cette publication sur Instagram
Second concept de la semaine.
Tribune Nantaise vous présente maintenant les maillots concept de @PMGraphism sur Twitter. Comme Lifeyplus, PMG est un concepteur de maillots à ses heures perdues. Il s’est attardé sur le FC Nantes.
Pour le maillot domicile, PMG a opté pour des bandes vertes beaucoup plus fines qu’à l’accoutumée. Même si la Rédaction n’est pas fan du troisième maillot réalisé, elle adore l’idée d’insérer Hermine en haut et au centre des trois maillots.
HOME / AWAY / THIRD CONCEPT
🟡FC Nantes🟢@FCNantes #football #fcnantes #photoshop pic.twitter.com/lXfbYbhrGZ— PMG (@PMGraphism) June 24, 2022
Morgan Lavergne.