
En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails.
Samuel Moutoussamy de retour.
Lors de la rencontre face à Strasbourg, Moutoussamy s’était écroulé à la 64ème après un duel avec un Strasbourgeois. Antoine Kombouaré confirmait une lésion ischio gauche. L’international congolais est désormais de retour et pourra espérer jouer face à Metz.
Fabio et Augustin, blessés.
Jean-Kevin Augustin est l’absent surprise de cette rencontre. Selon Antoine Kombouaré, le joueur s’est fait une petite lésion au niveau de l’adducteur droit lors d’une frappe à l’entrainement. Il sera absent pour ce weekend.
Fabio, lui, a été blessé par Yunis Abdelhamid lors de la rencontre face à Reims. Après cette lourde semelle sur sa cheville, le capitaine rémois a été sanctionné de plusieurs matches de suspension et le Canari est toujours absent pour quelques semaines. Voici ce qu’annonçait Kombouaré la semaine dernière en conférence de presse avant la rencontre du PSG.
« Fabio ne va pas bien mais c’est moins grave que prévu. C’est une grosse entorse, il n’y a pas de rupture, pas de fracture mais il en a quand même pour un petit moment. Entre 4 et 6 semaines d’absence. »
Plus de peur que de mal pour Osman Bukari.
Sorti lors du match du PSG, certains imaginaient le pire pour le Canari. Antoine Kombouaré se veut rassurant en expliquant qu’il s’agissait uniquement de crampes.
« Il était de retour à l’entraînement juste après le PSG. Je pense que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait autant de course ».
Fini les tests Covid.
Pour rappel, Antoine Kombouaré a révélé en conférence de presse la semaine dernière qu’il n’y avait désormais plus de tests covid réalisés 48h avant les rencontres. Il n’y aura donc pas d’autres absents face à Metz.
Morgan Lavergne.

