
Après le match nul face à Angers, Ludovic Blas a exprimé ses regrets au micro d’Amazon Prime Video. Découvrez les réactions d’après-match.
Un nul décevant.
« C’est dommage de ne pas gagner ce match ».
Le numéro 10 nantais a avant tout salué la performance du gardien angevin Anthony Mandrea : « Il y avait un très bon gardien en face, après on a eu le mental pour revenir au score. »
Il est également revenu sur la blessure de son coéquipier Pedro Chirivella, sorti à la 37e minute : « Pour jouer c’est plus difficile, parce que Pedro est un élément fort de l’équipe. Mais j’espère surtout qu’il n’a rien de grave pour les prochaines échéances ».
Malgré la finale de la Coupe de France, dont l’échéance se rapproche de plus en plus, le milieu offensif des Canaris ne se déconcentre pas et ne perd pas de vue les matchs de championnat : « Il ne faut pas trop y penser, parce que c’est comme cela qu’on fait n’importe quoi. Le match arrivera quand il arrivera, mais entre temps on a des matchs, mercredi on doit aller à Marseille. Chaque chose en son temps ».
Les Canaris auraient pu espérer mieux que ce match nul, surtout au vu des statistiques : 24 tirs pour un seul but côté Jaune-et-Vert.
Angers s’en sort bien.
Coté angevin, Nabil Bentaleb se contente du point du nul, même s’il espérait mieux : « Je ne dirai pas que c’est un très bon point, on est jamais content de faire un match nul, en plus dans un derby. Mais compte tenu des faits de match, je pense que c’est un très bon point pris quand même ».
Le milieu algérien a lui aussi salué la superbe performance de son gardien : « Il a fait un excellent match, cela faisait un moment que l’on attendait ça de sa part. Aujourd’hui il a montré sa classe ».
Jules Poupin.

