Quelques jours avant le match clé contre Angers, le défenseur central Jean-Charles Castelletto se confie sur l’ambiance du groupe.
En interview pour le site du FC Nantes, le franco-camerounais se veut positif malgré la défaite sévère face à l’OGC Nice dimanche dernier. La défaite a « presque » été digérée.
« On s’est bien remis dans le travail. Malgré la défaite, on a montré de bonnes choses. Il faudra gommer le dernier quart d’heure, sur lequel on aurait pu mieux faire et repartir de l’avant le plus rapidement possible. » – JC Castelletto.
Bien placé pour en parler, le défenseur revient précisément sur les erreurs techniques qui ont causé les défaites contre Lyon et Nice.
« On a beaucoup de situations et à la fin, on encaisse ces deux buts parceque le bloc est haut et écarté. Il faut travailler ensemble et tout le groupe va faire les efforts pour la suite […] Désormais, on sait ce qu’il faut faire si on ne parvient pas à trouver le chemin des filets… » – JC Castelletto.
Dimanche, 4ème match consécutif avec une grosse équipe de Ligue 1 : Angers. Les angevins sont actuellement deuxième et toujours invaincus cette saison. Le défenseur connaît la stratégie à adopter.
« On va vraiment s’appliquer à tout faire pour ne pas prendre de but. Ensuite, on fera tout le nécessaire pour prendre les trois points. Tout le monde est déjà concentré à l’idée de faire un gros match » – JC Castelletto.
Morgan L.