En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur l’avenir de son équipe en cas de non-victoire dimanche.
Antoine Kombouaré connaît les qualités de son équipe. Il est conscient qu’il est important de prendre le maximum de points contre de « petites » équipes. Dans le cas contraire, l’équipe sera en danger.
« Si on n’est pas capable de gagner contre Troyes, on sera en danger sur la deuxième partie. À la fin du mois de novembre, on a une série de gros matchs et il vaut mieux engranger des points tout de suite. Est-ce qu’on est capable d’aller plus haut ? Oui. Est-ce qu’on est capable de se donner les moyens ? Je ne suis pas sûr. » – Antoine Kombouaré
Pas de bilan pour le coach kanak pour le moment. L’ancien joueur du FC Nantes attend le résultat de dimanche pour commencer ses conclusions.
« Dimanche est un match important, on sera au quart du championnat. Ce sera interessant de voir le nombre de points et le classement. Je pourrai dire à ce moment-là si je suis content ou pas du début de saison. » – Antoine Kombouaré
Morgan L.