En conférence de presse post mercato, Antoine Kombouaré ne cache pas sa joie d’avoir pu garder l’essentiel de ses joueurs cadres.
L’arrivée de Willem Geubbels en fin de mercato ne rajoute qu’une arme de plus à un groupe déjà bien « solide ». Antoine Kombouaré se voit ravi d’avoir pu garder, contre toute attente, une majeur partie de ses cadres. On admire également le petite tacle à la presse au passage.
« Vous (les médias) aviez annoncé que les cadres allaient tous partir donc forcément que le meilleur recrutement, c’est d’avoir pu les garder. Maintenant, on verra ce que ça donnera sur la saison mais aujourd’hui je suis content. » – Antoine Kombouaré
Ce mercato parfois jugé trop long est, selon le coach des Canaris, un « désastre pour les clubs ». Une période perturbante mais le Kanak sait s’adapter.
« C’est une période que l’on aime pas parce-qu’on travaille mais à n’importe quel moment, les joueurs peuvent partir. Mais on fait avec. Il y a un réglement qui est mis en place et c’est comme ça. » A.K
Toujours focalisé sur le travail, le coach rappel qu’il faudra « récupérer les points perdus face à Lyon vendredi dernier » au moment de la réception de Nice.
Morgan L.