AccueilActusInterviewLa première conférence de presse de Kolo Muani avec l'Eintracht

La première conférence de presse de Kolo Muani avec l’Eintracht

kolo-muani
Randal Kolo Muani ( Twitter Eintracht)

En interview pour son nouveau club, Randal Kolo Muani s’est montré humble mais ambitieux. Point rapide sur l’ancien canari.

Comme déjà évoqué ces derniers mois, Randal Kolo Muani a rappelé le bon feeling qu’il a pu avoir avec le club allemand. Un club « familial » dans lequel il se sent déjà bien.

« Bien sûr que je connaissais l’Eintracht Francfort avant, c’est un club très connu. Beaucoup de grandes choses se sont produites ici ces derniers temps. C’est le club pour lequel j’avais le plus envie de venir. Tout semble très familier et j’ai eu d’excellentes conversations avec tous les responsables (…) Les premiers jours se sont très bien passés. Les coéquipiers et l’entraîneur m’ont permis de m’habituer très facilement. Je pense que ce sera une belle saison. Je suis très content d’être ici. »

« Je suis quelqu’un qui est souvent à la maison pour se concentrer pleinement sur le football. »

Très casanier, Randal Kolo Muani a eu l’occasion d’observer les dernières victoires de l’Eintracht de quoi lui rappeler le trophée remporté avec les Canaris en Coupe de France.

« C’était super de suivre l’équipe à la télé. J’ai aussi regardé la finale de la Ligue Europa et j’ai été très impressionné. C’était excitant jusqu’à la fin. Lorsque le club est sorti gagnant, j’étais heureux et fier (…) Le FC Nantes ? C’était important pour moi de donner un titre à mon club formateur avant qu’il ne parte. C’est pourquoi tu joues au football. J’espère qu’avec l’Eintracht, d’autres suivront. Nous travaillerons dur pour cela.

Motivé, Randal Kolo Muani a rappelé l’évolution de son parcours et les points fort qu’il va pouvoir apporter à l’équipe.

« Je suis arrivé tardivement dans le football professionnel. Ensuite, je suis monté en flèche. J’espère qu’avec un travail acharné, je pourrai aller encore plus haut (…) Mes points forts sont ma vitesse et le fait que je peux passer sur les ailes. Techniquement, je peux aussi contribuer au jeu. Et pourquoi ne pas marquer des buts ? J’arrive dans une équipe intacte. Maintenant, c’est à moi de travailler dur et de tout mettre en œuvre. Nous voulons gagner des matchs ensemble et gagner des titres. J’espère que nous connaîtrons des années de succès. »

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille