En interview pour RMC Sport, le Canari a évoqué son avenir professionnel. Est-il impossible pour lui de rester à Nantes ?
Arrivé à la Jonelière en 2015, Randal Kolo Muani sera en fin de contrat en juin 2022. RMC Sport en est sûr, le Canari quittera le FC Nantes à ce moment-là. Même s’il dit « haut et fort » qu’il est « heureux » d’être à Nantes, l’attaquant rêve d’un avenir plus prestigieux.
Nombreux évoquent Randal Kolo Muani en Bundesliga la saison prochaine. Une ligue qu’affectionne particulièrement le joueur. RMC Sport, en contact avec un proche du dossier est radical : il ne restera pas à Nantes.
« Même si la direction lui donnait 300.000 euros par mois, il ne signerait pas… » – Proche du dossier / Contact RMC
Une mésentente salariale.
La direction du FC Nantes n’aurait pas apprécié que le clan Kolo Muani exige un salaire à six chiffres + une prime de prolongation. Les proches de l’attaquant, eux, reprocheraient au club d’avoir proposé un montant trop bas pour un joueur talentueux en devenir. Le joueur touchant actuellement 15 000 euros par mois (source RMC).
D’après RMC, la direction serait même résignée à le laisser partir même si le joueur essaie de laisser planer le doute, sûrement pour calmer la situation jusqu’à la fin de saison.
« Oui c’est mon club formateur, ça me touche un peu… Après, peut-être que je vais re-signer à Nantes… » – Randal Kolo Muani
Morgan L.