AccueilActusInterviewMontpellier HSC - FC Nantes : point sur les absents nantais

Montpellier HSC – FC Nantes : point sur les absents nantais

Ludovic-blas
Ludovic Blas au FC Nantes (Christophe Saidi/ FEP/ Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a fait un point complet sur l’infirmerie nantaise pour la prochaine rencontre.

Une mauvaise surprise.

Certains avaient vu Ludovic Blas boiter lors de la séance de dédicace ce mercredi. Sa blessure est confirmée aujourd’hui. Le coach kanak évoque une légère lésion derrière le tibia droit.

Une blessure peu commune qui a obligé le milieu des Canaris à rester en soin durant deux jours. Néanmoins, Antoine Kombouaré assure qu’il testera son état physique ce samedi pour vérifier ses aptitudes. Peu de chance de le voir face à Montpellier dimanche.

Les suspendus.

Fabio et Sébastien Corchia sont les deux mauvais élèves du FC Nantes cette semaine. La commission de discipline avait donné un match de suspension au Brésilien (accumulation de cartons jaune) et deux matches au Français (carton rouge contre Clermont). Ils manqueront tous les deux le match contre Montpellier.

Quid des retours attendus ?

« Je réfléchis pour savoir s’il doit venir avec nous, mais il est apte » – Antoine Kombouaré

Willem Geubbels pourrait faire son grand retour contre Montpellier. Titulaire lors du match contre Troyes, il était sorti à la suite de douleurs aux ischios. Le coach kanak explique aujourd’hui qu’il va mieux. L’attaquant a participé à toutes les séances d’entraînement cette semaine.

Pas de bonnes nouvelles pour Osman Bukari et Quentin Merlin. L’ailier n’est toujours pas remis de son inflammation à l’adducteur gauche et les tests effectués avec Quentin Merlin ne sont toujours pas concluants. Pourtant, la semaine dernière, Antoine Kombouaré avait expliqué espérer un retour du jeune joueur pour le match contre Montpellier. C’est raté.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille