AccueilActus"J'ai décidé de poursuivre mon voyage ailleurs", Eray Cömert fait ses adieux...

« J’ai décidé de poursuivre mon voyage ailleurs », Eray Cömert fait ses adieux au FC Nantes

Arrivée l'été dernier au FC Nantes, Eray Cömert quitte le club à la fin de son contrat le 30 juin. Ses derniers mots pour les supporters des Canaris.

Après Remy Descamps, c’est au tour d’Eray Cömert de faire ses adieux aux Canaris. En contrat, encore un mois au FC Nantes, il sait qu’il ne restera au FC Nantes. Il en a profité pour réaliser un beau message sur les réseaux sociaux pour les supporters et toutes les personnes qui l’ont soutenu.

« Alors que mon temps avec le FC Nantes touche à sa fin, je tiens à prendre un moment pour remercier le club, le staff, mes coéquipiers, et surtout, les incroyables fans. Cela a été un privilège de porter le maillot de Nantes et de représenter ce club pendant un an, mais il est temps pour moi de dire au revoir car j’ai décidé de continuer mon voyage ailleurs.

Ce fut une année difficile avec des hauts et des bas, mais je suis reconnaissant que nous ayons pu surmonter les difficultés et assurer notre place en Ligue 1 ensemble. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur pour l’avenir et j’espère voir le club atteindre des exploits encore plus grands. Merci pour tout ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eray Cömert (@eray_coemert)

Pas d’euro pour Eray Cömert.

Le défenseur central du FC Nantes Eray Cömert, habituellement sélectionné, ne figure pas parmi la liste de la Nati pour l’Euro 2024.

Murat Yakın s’est confié sur son choix devant les journaliste présents en conférence de presse : « J’ai longuement parlé avec lui, tout en étant ouvert et honnête avec lui. Je lui ai expliqué que je n’étais pas très satisfait de sa prestation contre l’Irlande. Dans ce sens, nous avons réfléchi à une défense pas seulement dans sa flexibilité mais aussi à une défense où nous avons la possibilité de faire tourner. En défense centrale, on devrait partir avec 5 défenseurs centraux sur 3 positions, donc nous sommes partis avec ces noms et le choix final ne s’est pas porté sur Eray. Mais il a respecté ce choix et l’a compris sportivement ».

Sauf surprise (blessure d’un défenseur entre temps), Eray Cömert ne devrait donc pas porter le maillot suisse cet été.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille