AccueilActus"J'ai envoyé un message à Christopher Nkunku dans l'avion" - Randal Kolo...

« J’ai envoyé un message à Christopher Nkunku dans l’avion » – Randal Kolo Muani

En interview pour FFT.TV, Randal Kolo Muani est revenu sur sa sélection surprise en Bleus et sur son arrivée à Doha.

« Je pense que mon message va l’aider un peu à lui remonter le moral »

« J’étais en tournée avec mon équipe. On était au Japon. Il était 6h du matin. On m’avait appelé, c’était Momo et Philippe. Je n’ai pas répondu à ce premier appel. J’ai répondu au deuxième coup de fil où j’ai eu le coach directement. Il m’a dit de venir au plus vite. J’étais choqué quand j’ai vu qu’on m’avait appelé donc j’ai rappelé sur le champ et franchement j’étais très très content pour moi. »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Conscient de la déception du joueur qu’il remplace pour le mondial, Randal Kolo Muani reste humble et n’a pas manqué de contacter Christopher Nkunku.

« J’étais aussi déçu pour Christo. C’est un peu particulier donc je lui ai envoyé un message dans l’avion. Il m’a répondu et jespère qu’il va bien se rétablir. Franchement. Je l’aime bien, on discute bien ensemble et on a des bons liens. Je pense qu’il avait besoin un peu de notre soutien. Je pense que mon message va l’aider un peu à lui remonter le moral. »

Pic de température à Francfort ce samedi 19 novembre : 3 degrés. Pic de température ce 12h à Doha : 31 degrés. Un choc thermique qui n’a pas manqué de surprendre l’ancien canari.

« Mon arrivée à Doha s’est bien passée mais il fait très chaud, un peu lourd. On a fait un travail de passes et de finitions et ensuite quelques petits matches. Il y avait également une belle pelouse avec des supporters présents. Difficile de rêver mieux. J’espère qu’on va bien travailler sur ces journées là pour bien attaquer le premier match. On saute dans le grand bain directement. Il faudra qu’on soit prêt et je pense qu’on le sera. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille