« On est passé à travers en première mi-temps. Ensuite, nous avons eu une bonne réaction mais on avait beau pousser, cela n’a pas voulu rentrer même si Mathis marque un beau but. Le principal c’est le maintien. On va se contenter de ça ce soir. Je pense qu’on a fait une année où c’était dur. Voilà, on a sauvé le club. Une saison où on a eu trois coachs. On sait qu’Antoine est là pour sauver les meubles. Je pense qu’on est reparti sur une bonne dynamique. On a fait une bonne victoire contre Le Havre qui nous a fait du bien et le match nul à Brest qui a fait qu’on a maintenu le club, les salariés, tout le monde. C’est le principal. »
Si Nicolas Pallois a été ovationné une fois de plus à la Beaujoire, grand timide devant les caméras, il a tout de même tenu à remercier les supporters en cas de départ (interview sur le site du FC Nantes).
« Oui, je pense que les supporters m’aiment bien. Je les apprécies aussi. Ça fait sept ans que je suis là. Je suis vraiment très content. Cela se passe super bien dans la vie au quotidien à Nantes. Je remercie tout le monde. J’ai fait le maximum, je ne sais pas si c’est fini ou pas. Je suis en fin de contrat donc on verra par la suite. Je tiens à remercier tout le monde : tous les supporters, tous les Nantais qu’ils soient ici ou un peu plus loin même les gens qui ne sont pas venus au stade. On verra si je suis là l’année prochaine ou pas. »
À lire aussi. « Nicolas Pallois a beaucoup donné pour le FC Nantes. Je lui tire mon chapeau », Moussa Sissoko