AccueilActus"J'ai très peu de temps de jeu mais j'essaie de transformer ma...

« J’ai très peu de temps de jeu mais j’essaie de transformer ma frustration et ma colère en positif pour donner à l’équipe », Hadjam

En conférence de presse d'avant match, Jaouen Hadjam est revenu sur son manque de temps de jeu au FC Nantes.

Depuis le début de la saison, Jaouen Hadjam a participé à cinq rencontres avec les Canaris pour seulement 55 minutes de jeu au total (dont 30 minutes face à Toulouse lors du premier match). Pour autant, le joueur de 20 ans tente de rester optimiste.

« J’ai très peu de temps de jeu mais je suis encore jeune. Je dois encore progresser. J’essaie de transformer toute ma frustration et ma colère en positif pour donner à l’équipe et que le coach soit satisfait », retranscription France Bleu Loire Océan.

Absent des terrains pendant un mois, le Canari est entré en jeu sur les trois dernières rencontres. Il explique cette évolution.

« J’ai passé un cap sur la rigueur défensive, le replacement, les un contre un, je pense depuis un mois. Tout ce qui est travail invisible, j’ai vraiment progressé et j’espère que ça va continuer (…) Quand j’ai vu arriver Jean-Kévin, je pensais que la porte allait se fermer. Mais Duverne a beaucoup de polyvalence et les entraînements que je produis depuis un bon mois ont rassuré le coach, je pense », retranscription France Bleu Loire Océan.

Encore titulaire avec l’Algérie lors de la qualification pour la CAN, Jaouen Hadjam est beaucoup moins sûr d’être appelé pour la compétition qui se déroulera en janvier prochain.

« Il y a la crainte de ne pas être appelé par Djamel le sélectionneur [Algérien]. Mais s’il m’appelle, c’est pour me relancer. La CAN arrive en janvier. Après, je ne lui en voudrai pas si je ne suis pas appelé. Il faut avoir l’équipe la plus compétitive. », retranscription France Bleu Loire Océan et site officiel du FC Nantes

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille