AccueilActus"J'attends au moins deux recrues, peut-être trois (...) il est possible qu'il...

« J’attends au moins deux recrues, peut-être trois (…) il est possible qu’il n’y ait pas de départ », Antoine Kombouaré (FC Nantes)

En interview d'après match, Antoine Kombouaré a fait un petit point mercato sur les potentielles arrivées et départs du FC Nantes.

« On travaille sur le recrutement mais c’est un peu compliqué. Ce n’est pas que de notre faute mais les négociations sont toujours très compliquées (…) On a besoin de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes. Un groupe est entrain de se construire mais il faut l’étoffer (…) On a des pistes, des joueurs avec qui nous sommes en contact. Il faut réussir à finaliser. On aimerait le faire très vite mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui, on a un groupe qui est capable de démarrer la saison. Je sais qu’on va avoir des recrues. J’en attend au moins deux, peut-être trois. Cela se fera en fonction des départs que nous allons avoir. »

Si l’arrivée de Sorba Thomas semble presque actée selon l’Équipe, certains départs attendus à Nantes restent en stand-by. En effet depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré avait expliqué que Pedro Chirivella ou encore Alban Lafont étaient sur le départ.

« On envisage des départs mais il est possible qu’il n’y est pas de départ. Le marché est comme ça aujourd’hui, beaucoup de joueurs galèrent et beaucoup de clubs ont du mal à recruter. On sait que ça va être long mais il faut rester calme et se concentrer sur le travail avec les joueurs que l’on a en ce moment. C’est avec eux qu’il faut aller chercher les premiers résultats et les premières victoires. »

Retranscription Tribune Nantaise de l’interview vidéo du site du FC Nantes.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille