AccueilActus« J'avais déjà confiance en lui » : Luis Castro convaincu par...

« J’avais déjà confiance en lui » : Luis Castro convaincu par Matthis Abline

Buteur pour la première fois de la saison le week-end passé face au Paris FC, l'attaquant nantais n'a jamais fait douter son entraîneur. Il tentera d'enchaîner demain soir, contre l'AS Monaco en Ligue 1.

L’attente en valait la peine. Auteur d’un but exceptionnel vendredi dernier au stade Jean Bouin contre le promu parisien, Matthis Abline (22 ans) a enfin débloqué son compteur cette saison. En conférence de presse hier, Luis Castro est revenu sur la panne offensive de son buteur au cours des huit premiers matches. Le coach portugais n’a jamais été inquiet.

« Il était déjà en confiance avant et j’avais déjà confiance en lui. Contre Lille (défaite 0-2 le 19 octobre), il a fait deux poteaux, il a manqué un peu de chance, mais il pouvait déjà marquer. Ce but va lui faire du bien, c’est normal, mais avant le but je ne le sentais pas stressé avec ça. »

L’ancien havrais essayera d’inscrire son deuxième but en 2025/2026, mercredi à la Beaujoire, face à l’AS Monaco. En espérant, cette fois-ci, que les montants soient avec lui.

À lire aussi – FC Nantes : deux absents et deux incertains pour le choc contre Monaco

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille