« Ça fait toujours plaisir de marquer et de faire gagner l’équipe (…) J’ai retrouvé mes anciens copains du FCN, ça fait plaisir. Ce sont toujours de bons moments à partager. Ca fait bizarre d’être dans le camp adverse. Je n’ai pas chambré les gars sur mon but, je ne suis pas comme ça. Mais je vais sûrement le faire ce soir ou demain. On a légèrement parlé ensemble au cours de la semaine. Ils voulaient savoir comment on allait jouer, ils voulaient quelques informations. Mais c’était surtout du chambrage », Randal Kolo Muani pour Ouest France
Si Mostafa Mohamed a désormais marqué autant de buts que le 3e meilleur buteur de Ligue 1 (six buts Wissam Ben Yedder), Randal Kolo Muani lui remonte doucement au classement avec désormais quatre réalisations. Il se classe 9e meilleur buteur du championnat
« Cela va être à moi de continuer à travailler et écouter les consignes du coach, même si je joue à droite, à gauche ou devant. Tant que je suis sur le terrain ça sera à moi de donner le meilleur de moi-même. Il y a eu énormément de bas. C’est à moi de relever la tête et je la relève tout doucement. C’est à moi de me concentrer sur le travail tout simplement. », Randal Kolo Muani pour beIN SPORTS retranscription Tribune Nantaise.
Le but de Randal kolo muani en direct 🔴🔵 pic.twitter.com/SnvJ43lQgG
— PSG & AUTRES 📸📃 (@V3RRATTII) December 9, 2023
Ce mercredi, il aura peut-être une nouvelle fois l’occasion de briller avec Paris en Ligue des Champions où un match capital attend les Parisiens.
« C’est une finale qui nous attend mais je pense qu’on a tous conscience que c’est un match important où on doit venir jouer avec envie. Je pense qu’on a les capacités pour aller chercher ce match-là (…) Maintenant, on va jouer notre à vie face à Dortmund »