AccueilActus"Je n'attends qu'une chose être titulaire maintenant" - Fabien Centonze avant FC...

« Je n’attends qu’une chose être titulaire maintenant » – Fabien Centonze avant FC Nantes – Clermont Foot 63

En conférence de presse cet après-midi, le jeune latéral droit est revenu sur ses premières minutes sous le maillot Jaune-Et-Vert et sur ses ambitions pour la suite de la saison

Le week-end dernier contre l’OGC Nice, Fabien Centonze a eu l’occasion de disputer toute la deuxième période avec le FC Nantes. Depuis son arrivée, l’ancien Messin, blessé, n’avait pas pu disputer la moindre minute avec son nouveau club.

Un retour rassurant sur les terrains

« Ma saison a commencé à Nice »

Depuis maintenant deux saisons, Fabien Centonze n’a pas été épargné par les blessures. En conférence de presse, il est revenu sur ses sensations après ses premières minutes jouées depuis le 17 septembre (défaite 1-0 de Metz à Bastia). Le jeune latéral de 26 ans s’est aussi montré rassurant devant les journalistes sur son état physique.

« Je ne m’attendais pas à jouer autant à Nice. C’était beaucoup d’émotions, j’étais très content et rassuré car je n’ai ressenti aucune gêne après le match. »

« Je n’attends qu’une chose être titulaire maintenant. »

La Beaujoire comme objectif

Ce week-end contre Clermont, Fabien Centonze pourrait connaître sa première titularisation avec le FC Nantes. De plus, cela serait pour lui l’occasion de découvrir le Stade de la Beaujoire. Malgré son envie de disputer ce match à domicile, le défenseur reste prudent et considère Clermont comme une équipe qui peut leur poser des problèmes.

« J’adorerais jouer à la Beaujoire, ce serait incroyable, mais il ne faudra pas prendre Clermont à la légère. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille