AccueilActus"Je ne suis pas disparu" Marcus Coco explique son insolite disparition avant...

« Je ne suis pas disparu » Marcus Coco explique son insolite disparition avant de partir en Russie

Disparu pendant plusieurs heures alors qu'il devait signer en Russie, Marcus Coco est finalement réapparu au stage de l'UNFP. Il s'explique.

Il y a une semaine, alors qu’il devait s’envoler pour la Russie, Marcus Coco semblait avoir disparu des radars. « Marcus Coco devait prendre l’avion pour la Russie… il ne répond plus au téléphone !! Le club russe est à sa recherche », a écrit, mi-incrédule, mi-amusé, le journaliste Mohamed Toubache-Ter samedi soir sur X (ex-Twitter).

Une situation insolite alors que l’ancien ailier du FC Nantes était annoncé tout proche de s’engager avec l’Akron Tolyatti.

Selon le média russe Sport24, Marcus Coco avait bien passé sa visite médicale et n’attendait plus que son visa de travail pour finaliser sa signature avec le club russe, actuel 3e du championnat après avoir terminé 9e la saison passée.

Explications de Marcus Coco

En interview sur le compte Tiktok de l’UNFP, Marcus Coco a raconté avoir en réalité refusé l’offre russe, suite aux conseils de ses parents. Il ne sera pas le 2e deuxième joueur français à rejoindre la Premier Liga cet été, après Gaëtan Perrin, transféré à Krasnodar.

« Je suis là, encore au stage, parce que mes parents n’ont pas souhaité que je me lance dans cette aventure pour les raisons que je pense tout le monde connaît. Je l’ai annoncé à la dernière minute, mais pas le jour même. Ce qui est sorti est sorti, maintenant c’est fait mais maintenant je suis là. Je ne suis pas disparu, on ne me recherche pas. J’ai eu tout le monde au téléphone. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille