Alors que le coach de la Juventus s’est exprimé sur son cas, l’ancien champion du monde de 29 ans semble donc définitivement forfait pour la réception du FC Nantes en Europa League ce jeudi. Massimiliano Allegri a clarifié la situation dans laquelle figure Paul Pogba : « il ne peut pas être convoqué, en ce moment il est arrêté. »
Une situation inquiétante
« J’en suis désolé mais c’est la réalité. Il travaille pour revenir à disposition mais en ce moment je ne suis pas en mesure de vous dire quand il pourra revenir… Peut-être d’ici vingt jours. »
Les paroles du coach du club de la Vieille Dame témoignent donc d’un flou stérile quant à une idée de la date du retour de Paul Pogba. La «Pioche», qui n’a pas disputé la moindre minute sous le maillot bianconeri cette saison inquiète même son entraîneur qui souhaite un retour au plus vite de son milieu de terrain : « on l’attend, moi le premier, c’est un joueur important. »
Paul Pogba à la Beaujoire est-ce envisageable ?
Arrivé librement cet été en provenance de Manchester United, Paul Pogba avait été appelé pour la rencontre face à Monza le 29 janvier dernier. Celui-ci n’était cependant pas entré en jeu. Ayant rechuté la semaine suivante en ressentant une gêne au niveau de la cuisse, Paul Pogba ne devrait pas disputer la moindre confrontation face aux Canaris. Il est également important de souligner qu’il n’a plus rechaussé les crampons lors d’un match depuis le 23 juillet dernier.