Récemment éliminé des play-offs d’accession à la Ligue 1, le Paris FC a commencé à renforcer son effectif pour la saison prochaine dans l’optique de jouer les premiers rôles en deuxième division afin de pouvoir rejoindre l’élite le plus tôt possible.
À ce titre, Le Parisien avait révélé ce jeudi 23 mai que le Paris FC avait trouvé un accord avec le FC Nantes pour recruter définitivement Lohann Doucet. Comme l’indique L’Équipe, le FCN aurait accepté une offre avoisinant les 300 000 euros en échange de son jeune joueur.
Les adieux du jeune Canaris sur instagram.
« Aujourd’hui une nouvelle aventure s’offre à moi et c’est avec une émotion particulière que je m’adresse à vous. Je suis arrivé au FC Nantes en tant qu’adolescent avec des rêves plein la tête et repars en tant qu’homme formé pour le monde professionnel. Huit années passées au club, huit années d’émotion, de partage, de travail, de plaisir, huit années d’apprentissage qui m’ont permis de devenir l’homme et le footballeur que je suis aujourd’hui.
Je n’oublierai jamais tous les moments vécus ici. Je pense notamment au titre de champion de France U17, à mes débuts en professionnel, à la victoire en coupe de France pour ma première saison et à cette aventure en coupe d’Europe. Sans oublier le bonheur d’avoir pu fouler la pelouse de la beaujoire avec ce maillot, objectif qui était le mien lors de mon arrivée au club.
Merci à tous ceux que j’ai croisés durant ces années, coéquipiers, éducateurs, staffs, dirigeants et tous ceux qui ont oeuvré pour me faire progresser, sans vous l’histoire n’aurait pas été aussi belle. Merci également à vous supporters nantais qui ne cessaient d’être derrière l’équipe. C’est un honneur pour moi d’avoir fait parti de ce club. Je n’en retiens que du positif.
Peu importe ce que me réserve l’avenir, mon expérience ici me servira pour toujours.
À jamais jaune et vert. »
Voir cette publication sur Instagram