Une minute disputée en Ligue 1 face à Nice en novembre dernier. Lamine Diack est tout sauf une réussite de ce dernier mercato estival. Arrivé en provenance du MKE Ankaragücü (Turquie), le Sénégalais de 23 ans n’a jamais réussi à se mettre au niveau pour être titulaire avec les Canaris.
Pour prêter le joueur aux Colorado Rapids aux USA, le FC Nantes a donc décidé de lever son option d’achat par anticipation. Lamine Diack, bien arrivé à Denver, a laissé un message aux supporters sur instagram.
« Salut les Fans des Colorado Rapids ! C’est Lamine Diack du Sénégal, je suis content d’être là et j’ai hâte de commencer à travailler. On se voit vite ! », Lamine DIack sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Avant-dernier de la MLS lors de l’édition 2023, Lamine Diack vient solidifier l’entrejeu de Denver. Le coup d’envoi de la nouvelle saison pour les Colorado Rapids en Major League Soccer (MLS) sera donné le dimanche 25 février prochain contre Portland Timbers.
Si le prêt du joueur comprend une option d’achat, l’objectif pour le club est d’offrir de la visibilité à son joueur afin qu’il engrange aussi de la confiance pour pourquoi pas s’imposer la saison prochaine en terre ligérienne.