« C’est magique ! Je n’ai pas les mots pour décrire ça. On s’est donné les moyens. On peut être fiers de nous mais ce n’est pas fini, il faut que l’on aille jusqu’au bout. Je suis toujours dans mon rêve et j’ai du mal à me réveiller. J’ai mis mon premier but et j’espère que ça sera pas le dernier. »
WATCH: #BNNQatar Reports
Kolo Muani, who came on as a substitute, scored his first international goal in just 44 seconds. #MoroccoVsFrance #Qatar2022
#France 🇫🇷 2-0 🇲🇦#Morocco#WorldCup2022 #FIFAWorldCup #Qatar2022 #MoroccoVsFrance #Qatar pic.twitter.com/FSjeuWA8KS
— Gurbaksh Singh Chahal (@gchahal) December 14, 2022
« Sur le but, j’ai bien fait de suivre Killian. À vrai dire, c’est plus Killian qui fait le travail devant. Si je peux aider l’équipe je ne peux qu’être heureux »
Emmanuel Macron, interrogé à son tour, a été impressionné par la prestation de Randal Kolo Muani qui a marqué seulement 44 secondes après être entré en jeu.
« J’apprécie car l’Équipe de France est composée de plusieurs générations et c’est la nouvelle génération qui marque. Kolo Muani était rentré depuis même pas deux minutes. Ils m’ont rendu immensément fiers. »
Et oui, Monsieur le Président, les #Nantais sont fiers de leur équipe de France et ce but de Kolo muani 🌟
Direction la #Finale 🚀🚀 Pour cette 3ème étoile ⭐️⭐️⭐️#FIFAWorldCup #francemaroc @FCNantes pic.twitter.com/d1PlW57mD1
— Jeunes avec Macron 44 (@jeunesmacron44) December 14, 2022
Le but de la libération de Kolo Muani, sur son tout premier ballon et sous les yeux des supporters 🇫🇷 Un copain m’envoie la vidéo depuis la tribune. Du délire 🤩 #FRAMAR pic.twitter.com/JJm783WQoY
— Guillaume Lévy (@LevyGuillaume) December 14, 2022