AccueilActus"Je suis venu ici avec des ambitions, pour aider l'équipe et progresser",...

« Je suis venu ici avec des ambitions, pour aider l’équipe et progresser », Kadewere buteur lors de la qualification du FC Nantes en 16es de finale de Coupe de France

En interview pour BeIn Sport 2, Tino Kadewere a réagit à la large victoire nantaise face au Pau FC, 5e de Ligue 2. Point rapide.

« Ce premier match fait du bien pour ma confiance car cela faisait longtemps que je n’avais pas marqué. On sait également que le FC Nantes est une bonne équipe en Coupe de France et on avait envie de gagner et donc de se qualifier sur ce premier match. »

Entré à la mi-temps, Kadewere a été buteur à deux reprises en fin de rencontre et en trois minutes seulement. Il exprime sa joie au micro de BeIn Sport 2.

« Je suis très heureux d’être là. Je suis venu ici avec des ambitions pour aider l’équipe et progresser aussi donc je suis content sur ce premier match, marquer deux buts comme ça… J’ai réussi à aider l’équipe pour gagner un match, c’est très important. Ces quatre buts, c’est très important pour nous. Cela fait du bien car nous avons gagné 4-1. On va essayer d’enchainer comme ça et on va travailler devant les buts tout le temps. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille