AccueilActusFC Nantes : Jean-Charles Castelletto "sur un mauvais dégagement on perd 2...

FC Nantes : Jean-Charles Castelletto « sur un mauvais dégagement on perd 2 points »

jean-charles-castelletto-sur-un-mauvais-degagement-on-perd-2-points
But de Ludovic Blas à la 27ᵉ minute (©AFP)

Le FC Nantes a répondu présent pour opération maintient face à Nîmes, mais les mauvaises habitudes ont une nouvelle fois privé les Nantais d’une victoire.

1ere mi-temps

Les Nantais entament bien le match en s’installant dans le camp nîmois. Randal Kolo Muani a failli convertir ce temps fort nantais sur un coup franc à la 8ᵉ minute. À la 27ᵉ minute, sur un ballon perdu de la défense nîmoise, Randal Kolo Muani vient dribbler Meling sur le côté droit et centre en retrait sur Ludovic Blas qui ouvre le score ! Alban Lafont  Le FC Nantes rentre au vestiaire sur un score logique dû à leur nette domination.

2ᵉ mi-temps

Les Nantais démarrent bien cette deuxième mi-temps, mais ne parviennent pas à doubler la mise et notamment sur une tête de Castelletto, seul au second poteau, qui ne cadre pas à bout portant. Il en suffit d’une pour marquer et Nîmes l’a prouvé sur une frappe de Moussa Kone suite à une erreur de Jean-Charles Castelletto à la 77ᵉ minute. Nîmes aurait ensuite pu prendre l’avantage si Alban Lafont n’avait pas sortie un arrêt astronomique deux minutes après le but.

Jean-Charles Castelletto à la fin du match

« on mène 1-0, ensuite sur un mauvais dégagement on perd 2 points. En deuxième mi-temps on était plus fatigué, on joue plus bas et ça nous a porté défaut. »

Nîmes Olympique et le FC Nantes se quitte sur un score nul qui n’arrange aucune des deux équipes. Le FC Nantes descend à la 19ᵉ place suite a la victoire de Lorient face à Saint-Étienne.

Killian L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille