JO Tokyo : le Nantais Randal Kolo Muani avec de belles performances malgré la défaite

 

 

kolo-muani-aux-joKolo Muani a réalisé de belles performances contre le Mexique (Sport.fr)

L’équipe de France débute mal les Jeux Olympiques, mais Randal Kolo Muani marque son empreinte contre le Mexique.

Arrivé au Japon il y a quelques jours, avec l’équipe de France, Randal Kolo Muani semble déterminé à rappeler son potentiel à la planète foot. L’attaquant Nantais n’était pas titulaire pour le premier match des Bleus, mais il est rentré à l’heure de jeu. Le tricolore a remplacé Arnaud Nordin au poste d’ailier gauche, complétant ainsi l’offensive Française avec André-Pierre Gignac, Enzo Le Fee et Florian Thauvin.

Une bonne entrée en jeu pour le Nantais

Déjà buteur contre la Corée du Sud, Kolo Muani prend peu à peu confiance dans cette jeune équipe de France. Une fois de plus, Sylvain Ripoll connait son potentiel et lui a rappelé ce qu’il devait surtout faire dès son entrée en jeu. Ce fut chose faite, puisque la vitesse et la technique du Français ont permis à la France d’obtenir un penalty (2-1).

Kolo Muani a présenté de belles stats en fin de match, avec 50% de duels gagnés, 100% de duels aériens gagnés, 100% de tirs cadrés et 73% de passes réussies. Un début de compétition encourageant pour le Nantais, mais un début fracassant pour les tricolores.

Donatien G. 

Articles similaires