
Auteur d’un but en match de préparation puis d’une bonne prestation contre le Mexique, Kolo Muani a joué titulaire contre l’Afrique du Sud.
Le joueur du FC Nantes Randal Kolo Muani avait déjà fait forte impression en marquant contre la Corée du Sud le 16 juillet. Bien en jambe, il confirme son importance en équipe de France Olympique en faisant une belle entrée contre le Mexique. Le Canari était à l’origine de l’action menant au penalty transformé par André-Pierre Gignac.
Des belles prestations convaincantes pour Sylvain Ripoll qui positionne Randal Kolo Muani titulaire pour ce match très important pour les Bleus aux Jeux-Olympiques.
La compo pour affronter l’Afrique du Sud ! 🇫🇷🔥🇿🇦 #FRAAFS #Tokyo2020
▶️ En direct à 10H sur @France4tv, @francetvsport et @Eurosport_FR pic.twitter.com/A28O60f2et— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) July 25, 2021
L’attaquant nantais qui prouve au coach des Bleus qu’il avait raison de lui faire confiance. 57ème minute : Randal kolo Muani délivre une très belle passe decisive pour André-Pierre Gignac qui égalise 1-1. Puis 84ème minute, Randal Kolo Muani dévie pour un de ses coéquipier, contact dans la surface et penalty transformé par André-Pierre Gignac qui égalise 3-3. Les Bleus qui finiront par l’emporter 4-3 dans le temps additionnel.
🇫🇷⚽ La France peut encore espérer !
André-Pierre Gignac recolle au score 1-1 🙏Suivez les J.O. en direct ▶https://t.co/wRM6q9VOGt pic.twitter.com/UgKEEfTrw7
— France tv sport (@francetvsport) July 25, 2021
Morgan L.