AccueilActusJuventus Turin - FC Nantes : plus de 2000 supporters nantais en...

Juventus Turin – FC Nantes : plus de 2000 supporters nantais en parcage

Pour voir le FC Nantes défier la Juventus Turin, demain, les supporters des Canaris s'apprêtent à se déplacer en nombre.

Jour de départ pour de nombreux supporters du FC Nantes ! Les 2099 fans des Canaris qui garniront le parcage de l’Allianz Stadium, à Turin, s’apprêtent à prendre la route. Pour ce seizième de finale aller face à la Juventus, le secteur visiteur du stade italien affiche complet. Un déplacement record pour les supporters nantais, légèrement plus nombreux qu’a Fribourg, au mois d’octobre (2002 Nantais). Selon Ouest-France, il s’agit même de la plus importante affluence de l’histoire du club en Coupe d’Europe à l’extérieur.

Un point de rendez-vous fixé.

Une fois arrivés dans le Piémont, les supporters des Canaris pourront se retrouver à partir de 13h, demain, au Parco Valentino. Ils seront conduits au stade puis ramenés à ce même point de départ par des navettes gratuites. Mais ce point de rendez-vous n’est pas obligatoire : les supporters nantais peuvent également accéder au parcage visiteur en rejoignant le stade par leurs propres moyens.

D’après Ouest-France, ce sont pas moins de quatorze bus qui ont été dépêchés pour transporter les fans du FCN. Concernant les conditions d’entrée au stade, un contrôle très strict devrait être réalisé. « Le billet de match et la pièce d’identité correspondante seront strictement contrôlés lors de votre arrivée au Juventus Stadium. » indique le club sur son site internet. « Aucun changement de bénéficiaire n’est donc possible. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille