Kader Bamba : buteur en trois minutes de jeu

Kader-Bamba-buteur-en-trois-minutes-de-jeu
Rentré à la 77e minute, Kader Bamba inscrira un but trois minutes plus tard. (Damien Meyer / AFP)

Non titularisé par Christian Gourcuff pour affronter les Merlus ce dimanche, Kader Bamba avait soif de but après son penalty manqué face au Paris Saint-Germain samedi 31 octobre. Il l’a parfaitement démontré en inscrivant un but très peu de temps après son entrée en jeu.

C’est ce que l’on peut appeler un remplaçant de luxe. Entré en jeu à la 77e minute pour remplacer Marcus Coco, Kader Bamba n’a pas attendu pour débrider la rencontre. En effet, ce n’est que trois minutes plus tard, à la 80e minute, que le milieu offensif ouvrira le score (1m59 voir vidéo). Un bon service d’Abdoulaye Touré et une frappe bien ajustée permettent aux Canaris de prendre les devants dans la rencontre. Ludovic Blas parviendra à faire le break quelques instants plus tard, à la 83e minute.

A lire aussi : Nantes - Metz : sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match ?

Soif de revanche

Après avoir manqué un penalty face au PSG, il y a de cela une dizaine de jours, l’ancien Manceau devait se racheter aux yeux des supporters. N’ayant pas réussi à transformer son penalty, Kader Bamba avait essuyé des critiques de nombreux fans nantais. Malgré sa présence sur le banc au coup d’envoi de la rencontre face à Lorient, il aura tout de même réussi à corriger le tir ce weekend.

Nicolas G.

Articles similaires