AccueilActusKolo Muani écope d'un carton rouge en 8es de finale de Ligue...

Kolo Muani écope d’un carton rouge en 8es de finale de Ligue des Champions face à Naples

Pourtant bien parti dans ce 8e de finale face à Naples, Kolo Muani a été expulsé à la suite d'un mauvais geste.

L’ancien canari donne directement le ton de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions. 5e, Kolo Muani tente une frappe après un magnifique dribble dans la surface. Son tir, dans un angle presque impossible, est trop croisé et passe à côté des cages de Naples.
7e Toujours pro-actif, il part en duel avec Rrahmani au niveau de la surface des Italiens. Il perd son face à face avec le défenseur. 
12e Kolo Muani fait encore parlé sa technique en dribblant dans la surface de réparation. Il est finalement déséquilibré, il demande un penalty mais n’obtient qu’un corner.
25′ L’international français profite d’une belle passe de Sow pour créer le danger du côté napolitain mais, malchanceux, il glisse au moment de contrôler le ballon qui part en 6m.
36e Les Italiens répondent avec Lozano qui trouve le poteau. Buta, perturbé par l’action, commet une faute sur Osimhen et Naples obtient un penalty. Kvaratskhelia voit son tir stoppé par Kevin Trapp qui a parfaitement plongé.

40e 0-1 pour Naples !

Lobotka récupère le ballon et lance Lozano en profondeur à droite qui centre pour Osimhen qui pousse le ballon au fond au fond des filets, 0-1

58e Victime de son excès d’engagement. Randal Kolo Muani écope d’un carton rouge après une grosse semelle sur Zambo Anguissa. L’ancien canari ne jouera pas le match retour à Naples.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille