AccueilActusKombouaré : "C'est encore un match charnière car, en cas de succès,...

Kombouaré : « C’est encore un match charnière car, en cas de succès, on passerait devant Nice. »

Antoine Kombouaré, en interview d'avant match, est revenu sur ses exigences envers ses joueurs du FC Nantes. Point rapide.

« Ce qu’ils ont fait contre Brest c’est bien, mais j’attends beaucoup plus de mes attaquants et de l’équipe. J’attends que l’on fasse des matches pleins et qu’on les fasse dans la durée »

L’exigence du coach kanak est proportionnelle au nombre de défaites des Canaris loin de la Beaujoire. En effet, le FC Nantes est actuellement 19ème du classement des équipes à l’extérieur en Ligue 1. La dernière victoire loin de Nantes remonte au 3 avril dernier face à Clermont (3-2).

« Aujourd’hui, dès qu’on sort de la Beaujoire, c’est plus compliqué mais il faut combattre ça. On veut revenir vainqueur du déplacement à Nice et je pense que c’est le bon moment pour le faire. » – Antoine Kombouaré

L’OGC Nice est en difficulté en Ligue 1. Depuis août, ils n’ont gagné que trois matches pour cinq défaites et trois nuls. Un bilan très en dessous des attentes pour un éternel ambitieux, qui avait fait revenir Lucien Favre sur son banc pendant l’été. Ce sera donc un duel serré du point de vue comptable entre le 13ème et le 14ème du championnat.

« La victoire contre Brest nous apporte de la confiance, nous montre qu’on est toujours capable de gagner. Et ce week-end, c’est encore un match charnière car, en cas de succès, on passerait devant eux. » – Antoine Kombouaré

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille