AccueilActusKombouaré - "On ne fait pas de calinothérapie, mais il faut aussi...

Kombouaré – « On ne fait pas de calinothérapie, mais il faut aussi les aider »

Antoine Kombouaré attend une réaction de ses joueurs après la lourde défaite à Monaco et veut voir un autre visage du FC Nantes face à Lens.

La lourde défaite contre l’AS Monaco (7-1) a marqué les esprits, et Antoine Kombouaré ne cache pas son amertume. À l’approche de la réception du RC Lens, l’entraîneur nantais attend une réaction forte de ses joueurs.

« C’est clair que cette défaite est gravée, encore plus pour moi qui suis Nantais », a-t-il confié en conférence de presse. Malgré la douleur du revers historique, le coach veut tourner la page et mobiliser son groupe. « Le plus important, c’est la manière dont on réagit après une telle gifle. Il faut la boucler et se remettre au travail », a-t-il insisté.

Pour éviter que ce naufrage ne laisse trop de traces, Kombouaré a fait un choix fort : « J’ai préféré donner deux jours aux joueurs pour profiter de leurs proches, mais mardi, il fallait travailler ». Un équilibre entre remise en question et confiance, alors que l’entraîneur reconnaît « un peu de doute » dans l’effectif. « On ne fait pas de calinothérapie, mais il faut aussi les aider », a-t-il expliqué.

Dimanche, face à Lens, il veut voir une équipe transformée : « On est surtout touché par l’ampleur de cette défaite. On travaille pour montrer le meilleur visage contre Lens. Il y a eu un trou, et on espère que c’était un accident. Je n’ai pas reconnu mon équipe ». Un sursaut d’orgueil est attendu pour éviter que cette déroute ne laisse des séquelles durables.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille