AccueilActusKombouaré "Quand vous faites un match comme ça, vous ne méritez rien...

Kombouaré « Quand vous faites un match comme ça, vous ne méritez rien du tout »

En interview pour Amazon Prime Vidéo, Antoine Kombouaré est revenu sur la mauvaise rencontre des Canaris face à Ajaccio.

« C’est un match nul très heureux et un avertissement pour la suite »

« C’est pas deux points de perdus, c’est un point de gagné. Quand vous faites un match comme ça, vous ne méritez rien du tout. La seule satisfaction c’est d’être capable de revenir au score et puis de voir ce public qui nous pousse, nous encourage et nous donne la force pour revenir au score. Sinon on a été pauvre dans le jeu, je n’ai pas du tout aimé. Je ne peux pas me satisfaire de ça. »

Déçu du jeu des Canaris lors du match, Antoine Kombouaré a pointé du doigt le rôle des joueurs offensifs sur cette rencontre.

« Nous avons joué un quart d’heure et puis quand ils ont mis un ou deux contres, ça nous a mis en difficultés. Derrière quand on avait le ballon, il y avait les quatre de devant qui restaient là-bas très haut et donc il n’y avait pas de jeu entre les lignes. On a passé notre temps à balancer et donner le ballon à l’adversaire. Eux, ils ont fini par trouver des brèches et marquer tout à fait logiquement. »

Le coach kanak est revenu précisément sur l’aspect technique de la rencontre. Ludovic Blas est concerné. Derrière deux attaquants au début de la rencontre, il a finalement été plus efficace en fin de rencontre en revenant sur le côté.

« C’est un peu la problématique de Ludo. À Reims, je l’ai mis à droite. Il n’était pas au mieux donc il revenait dans l’axe. Aujourd’hui, on voulait avoir ce surnombre au milieu de terrain. Le problème c’est que Ludo s’est comporté comme un deuxième attaquant très haut à côté de Mostafa. J’ai dis à la mi-temps, quand Castelletto a le ballon, il faut des joueurs entre les lignes. Ce n’est pas arrivé. Du coup on n’a pas produit de jeu et on a donc été faible offensivement. Il a fallu qu’il y est deux zéros pour avoir des joueurs qui décrochent, jouent et décalent sur les côtés. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille