AccueilActusKombouaré sur son avenir : "Tant qu’on ne me dit pas stop,...

Kombouaré sur son avenir : « Tant qu’on ne me dit pas stop, je continue avec la même énergie »

Antoine Kombouaré, sous pression après dix matchs sans victoire avec le FC Nantes, a écarté les rumeurs sur son avenir en conférence de presse.

Englué dans une saison difficile, le FC Nantes, 17ᵉ de Ligue 1 et en pleine zone rouge, traverse une période critique. Avec dix matchs sans victoire au compteur, les Canaris affrontent le Stade Rennais ce dimanche à la Beaujoire pour tenter de relancer leur saison lors de la 14ᵉ journée. Face aux spéculations sur son avenir, Antoine Kombouaré, en conférence de presse ce vendredi, a préféré rester focalisé sur le redressement de son équipe.

« Je reste concentré. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser aux dirigeants et à M. Kita… Je suis un homme d’expérience. Tant qu’on ne me dit pas stop, je continue avec la même énergie. Je suis heureux, je bosse. On est là pour aider les joueurs. Ce sont eux qui sont en difficulté, pas moi », a assuré le technicien kanak.

Conscient des enjeux de ce derby crucial face à un Stade Rennais revigoré sous Jorge Sampaoli, Kombouaré refuse de céder au pessimisme. « C’est le derby. On sait qu’on est dans une position difficile, mais on a envie de gagner. S’il y a un match pour se racheter, c’est celui-ci. On est conscients qu’on n’est pas bons aujourd’hui, mais je suis là pour trouver des solutions », a-t-il martelé.

Face à Rennes, l’heure est donc à la mobilisation pour les Nantais, qui n’ont pas le droit à l’erreur. Une victoire dans ce choc pourrait être l’électrochoc tant attendu pour relancer une équipe à la dérive.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille