« J’voulais billets jaunes et verts, comme le maillot du Fc Nantes
J’casse la défense comme K.D Bruyne, oh yeah
Du sang sur mes Nike Air, la dégaine est très peu élégante »
Pour ce rappeur messin, l’écriture du titre « FCN » (sorti le 8 mai 2022) est vraiment venue sur un coup de « coeur » après avoir vu les Canaris réaliser un exploit en Coupe.
« J’ai écrit un peu sur un coup de tête ! Je suivais le Fc Nantes en Coupe de France alors l’inspiration est venue comme ça pour un refrain. J’ai présenté le son à Dyez avec qui j’étais sensé faire un featuring. Étant lui aussi fan de foot et séduit par le parcours des Jaunes et Verts en Coupe de France, il a accroché direct ! Ça nous a pris environ une journée pour l’écrire. On avait gardé cette chanson dans mon PC, mais on l’a sorti exceptionnellement quand on a vu que Nantes avait gagné la coupe ! Dyez m’a dit c’est incroyable, faut qu’on sorte ça tout de suite. »
Triste de ne pas pouvoir être présent pour la finale face à Toulouse, il tenait à remercier la communauté nantaise pour le soutien apporté.
« Je ne suis pas certain que FCN soit mon titre avec le + de streams, mais c’est celui qui fonctionne le mieux depuis un an, ça c’est certain ! La communauté du FC Nantes fait vraiment vivre le son, je vois que ça a beaucoup plu ! Et franchement c’est juste dingue le Fc Nantes en coupe de France ! Ce n’est clairement pas une équipe favorite au départ et ils sont à rien de réaliser le doublé. Ce serait historique, on peut le dire assurément. D’autant plus que l’adversaire est plus que prenable, on a très très envie d’y croire. Je serai ravi pour le foot français qu’un club comme Nantes, qui transpire la passion, s’accapare la lumière deux années consécutives ! »
Supporter du FC Metz avant tout, comme il aime l’afficher fièrement sur ses réseaux, Nagahn a obtenu la belle opportunité de travailler avec son club de coeur sur un beau projet à venir.
« On a fait une chanson pour le FC Metz avec leur accord et ils m’ont ouvert les portes du stade pour tourner un clip ! Le titre avec le FC Metz et le clip ne sont pas encore sorti.. c’est encore en phase de montage et promotion ! »
Le jeune rappeur aimerait pouvoir vivre de sa passion mais, en parallèle, il reste sérieux sur son avenir professionnel.
« J’ai commencé le rap vers 14 ans mais c’était rien de très sérieux. Désormais, ça doit faire seulement deux ans que je m’y mets à fond. Je n’en vis pas encore. À côté de ma passion, je suis une formation de technicien dans l’audiovisuel. »
Vous pouvez découvrir l’univers du rappeur sur son compte Instagram ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram

