AccueilActusLa FFF officialise beIN Sports comme co-diffuseur de la coupe de France...

La FFF officialise beIN Sports comme co-diffuseur de la coupe de France jusqu’en 2026

Comme pressenti, beIN Sports remplace Eurosport comme diffuseur de la Coupe de France, récemment remportée par le FC Nantes.

Depuis le 7e tour de la Coupe de France 2022-2023, faute de diffuseur, les rencontres étaient retransmises sur le site de la Fédération FFFTV.

BeIN Sports pour accompagner France Télévision

La Fédération Française de Football a officialisé dans un communiqué la présence de BeIN Sports comme co-diffuseur de la coupe de France avec France Télévision à partir des trente-deuxièmes de finale qui commenceront le 8 janvier prochain.

Si on compare à la saison passée, France Télévision disposait des droits TV d’une affiche en clair par tour, à partir des 16es de finale. Le reste des rencontres étaient diffusés par Eurosport.

Quel adversaire pour les Canaris ?

Pour son premier match de Coupe de France cette saison 2022/2023, le FC Nantes sera opposé soit à l’AF Virois, club de National 3, soit au Stade Malherbe de Caen.

Prévue samedi dernier, la rencontre entre l’AF Virois et le SM Caen a finalement été reportée. Les Canaris connaitront leur adversaire officiel le 17 décembre prochain, jour de match entre l’équipe de Nationale 3 et celle de Ligue 2.

En 32e de finale la saison dernière…

Les Jaune-et-Vert avaient mené un lourd combat à l’extérieur, au stade Bonal, contre Sochaux-Montbéliard. À la fin du match, les hommes d’Antoine Kombouaré étaient restés sur un match nul (0-0). L’avenir du FC Nantes, en Coupe de France, s’est finalement joué aux tirs au but. Rémy Descamps avait été le héros de la soirée, en arrêtant le dernier penalty sochalien (4-5).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille