La finale OGC Nice – FC Nantes diffusée sur France 2 à 20h40

gouiri-nantes-nice
Amine GOUIRI (Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Le FC Nantes se déplace au Stade de France pour la finale de Coupe de France. Quelles sont les différentes manières de suivre le match ?

22 ans plus tard, les Canaris vont tenter de ramener à nouveau une Coupe de France à Nantes. Découvrez le groupe des Canaris pour le match.

France 2 ou le streaming !

La finale sera diffusée comme d’habitude sur France Télévision. France 2 commencera l’événement à 20h40 pour un coup d’envoi du match à 21h. Si vous êtes en voiture ou loin d’un poste de télévision lors de la rencontre, vous pouvez télécharger l’application gratuite molotov.tv qui vous permettra de suivre la finale sur France 2 avec un tout petit décalage.

Si vous habitez à l’étranger et n’avez pas accès à France Télévision, nous vous proposons une solution de secours. Après la récente fermeture de plusieurs sites de streaming (en France), la Rédaction a également essayé et validé le site de streaming suivant en passant pas un VPN gratuit.

Étape 1 : Télécharger le moteur de recherche Opera GX en suivant les indications de cette vidéo (Activer VPN dans les paramètres du moteur de recherche).

Etape 2 : Vous aurez accès au site https://www.fcstream.net ce qui n’est pas le cas avec un moteur de recherche basique sans cette technique.

Exceptionnellement, toute l’équipe de Tribune Nantaise sera au Stade de France. Vous pourrez suivez la rencontre sur le Twitter du FC Nantes ou sur la chaîne Twitch du FC Nantes.

Morgan Lavergne.

Articles similaires