AccueilActusL'Algérie se qualifie dans la douleur avec Jaouen Hadjam et Andy Delort...

L’Algérie se qualifie dans la douleur avec Jaouen Hadjam et Andy Delort titulaires face au Niger 0-1 (CAN 2023)

Tout d’abord, les deux joueurs du FC Nantes, Andy Delort et Jaouen Hadjam ont tous les deux débuté la rencontre. En ce qui concerne le premier, il est impliqué sur l’ouverture du score des Fennecs. En effet, c’est Andy Delort qui dévie le ballon de la tête vers Ryad Mahrez, qui lui sert parfaitement Bagdhad Bounedjah.

Il s’agit du seul but du match puisque les hommes de Djamel Belmadi se sont imposés sur le score d’un but à zéro. De plus, les Fennecs (12 points) s’assurent une qualification puisqu’ils comptent quatre victoires en autant de matches. Ils comptent huit points d’avance sur la Tanzanie (6 points) et désormais dix points sur leur adversaire du jour (2 points).

En ce qui concerne Jaouen Hadjam, il a disputé l’intégralité de la rencontre. En effet lui, qui n’avait pas eu cette chance lors du dernier match, a parfaitement répondu présent en multipliant, comme à son habitude, les courses dans son couloir.

Enfin, les Fennecs affronteront l’Ouganda en juin et la Tanzanie en septembre prochain et tenteront de réaliser une campagne qualificative parfaite.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille