Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 12 juin)

pallois-castelletto
Jean Charles CASTELLETTO et Nicolas PALLOIS (Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 12 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Le FC Nantes garde un oeil sur Thom Haye (Eredivisie). Le milieu défensif d’Heerenveen est vraisemblablement surveillé depuis plusieurs semaines par le FC Nantes. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : combien de fois les Canaris ont fini devant Rennes en Ligue 1 depuis 2013 ? Au classement de la Ligue 1 depuis la montée du FC Nantes, les Canaris n’ont terminé qu’une seule fois devant Rennes. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : jour de finale pour deux Canaris avec la France U20. Vainqueurs du Mexique en demi-finale du Tournoi Maurice-Revello, Mohamed Achi et Robin Voisine affronte aujourd’hui le Venezuela. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : Ludovic Blas s’éloignerait du Betis Séville, Nabil Fekir souhaite y rester. Alors qu’un potentiel intérêt du Betis Séville pour Ludovic Blas avait été annoncé, Nabil Fekir a déclaré vouloir rester en Andalousie. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : Achi et Voisine sur le banc pour la finale du Tournoi Revello avec les U20. Les deux Nantais de l’Equipe de France U20 sont sur le banc pour la finale du Tournoi Maurice-Revello. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Internationaux : Achi et Voisine sacrés au tournoi Maurice-Revello ! La France, avec Achi et Voisine, s’est imposée en finale du tournoi Maurice-Revello après le dernier titre de 2015. Cliquez-ici pour lire la News.

VIDÉO : la célèbre lucarne d’Évry s’était invitée en finale de la Coupe de France. Depuis plusieurs mois, la lucarne d’Evry est la star des réseaux sociaux. La réplique était présente à St Denis pour la finale de la CDF. Cliquez-ici pour lire la News.

Humour : un supporter du FC Nantes demande à Jésus le ballon d’or pour Pallois. Nicolas Pallois est le chouchou des supporters du FC Nantes. Armé de stickers, l’un d’eux lui rend hommage dans les rues de Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : l’évolution des valeurs marchandes des Canaris cette saison. Zoom sur l’évolution des valeurs marchandes des Canaris après leur saison exceptionnelle. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires