AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 16 juin)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 16 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Féminines. Quelles seront les clés du FC Nantes en D1 Arkema la saison prochaine ? Victorieuses il y a trois semaines contre Albi, les Nantaises ont obtenu leur ticket pour la D1 féminine. Comment aborder cette première saison de leur histoire au sein de l’élite ? Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Arthur Masuaku pour pallier le départ de Nicolas Cozza ? Depuis l’annonce du départ de Nicolas Cozza, le FC Nantes doit combler un manque dans sa défense. Le club pisterait Arthur Masuaku, le latéral du Beşiktaş. Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines. La milieu de terrain Mélinne D’Oria quitte à son tour le FC Nantes. Un an seulement après son arrivée au FC Nantes, Mélinne D’Oria a annoncé la fin de son aventure sur les bords de l’Erdre. C’est la cinquième joueuse qui quitte le club depuis la fin de la saison. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


« Le FC Nantes, ça vous marque un bonhomme ! » William Ayache revient sur ses années passées au club. Ancien défenseur du FC Nantes dans ses grandes années, William Ayache est revenu dans une interview sur son temps passé au club en temps que joueur puis recruteur. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes – La compo probable de l’Equipe de France face à l’Autriche sans Kolo Muani selon L’Equipe. Le journal L’Equipe a publié la composition probable des Bleus pour le match face à l’Autriche. Randal Kolo Muani ne figure pas dans le onze sélectionné. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes – Felix Ley signe à l’Etoile FC en provenance de l’US Granville. Passé par le centre de formation du FC Nantes, Felix Ley quitte l’US Granville et s’engage chez l’Etoile FC 83 en N2. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille