AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 19 février)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 19 février, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

RC Lens – FC Nantes : les pronostics de la rédaction. Le FC Nantes affronte Lens ce dimanche. Découvrez l’avis de la rédaction quant à cette rencontre très importante. Cliquez-ici pour lire la News.

Blas sur le banc, Hadjam titulaire : la compo officielle du FC Nantes face à Lens. Dans moins d’une heure, les Canaris affrontent Lens pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici le onze de départ du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il ne faut pas prendre le troisième et essayer de marquer vite pour faire 2-2, après tout est possible » – Corchia à la mi-temps de Lens / FC Nantes (2-1). Cliquez-ici pour lire la News.

Pas inspiré offensivement le FC Nantes s’incline à Lens, trop fort ce dimanche (3-1). Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Si Thierry Gilardi avait été aux commentaires sur le but de Blas contre la Juventus… 💛💚🥰 #juvfcn #juventus #fcnantes #fcnantes🔰 #fcnantesfan #fcnantesfamily #supporters #uel #europaleague ♬ son original – tribune.nantaise

« Se reposer et se concentrer pour jeudi en coupe d’Europe » Andrei Girotto après RC Lens – FC Nantes. Le FC Nantes était en déplacement au stade Bollaert à Lens ce dimanche après-midi. Les Canaris s’inclinent 3-1. Cliquez-ici pour lire la News.

Direction les quarts de finale pour le FC Nantes en Coupe Gambardella. Au terme d’un match animé à Marcel Saupin, les jeunes du FC Nantes font la différence et s’imposent contre le Havre (3-2). Cette victoire les qualifie pour le prochain tour de la compétition. Cliquez-ici pour lire la News.

Applaudissements, banderoles, maillots… le FC Nantes et le RC Lens s’unissent pour rendre hommage à Chloé Ganago. Quelques jours après le décès de la fille d’Ignatius Ganago, le FC Nantes ainsi que le RC Lens, ancien club du Camerounais, se sont unis pour lui rendre hommage. Cliquez-ici pour lire la News.

Les notes de la presse après RC Lens – FC Nantes : Lafont et Moutoussamy solides, Mohamed impuissant. Ce dimanche 19 février, le FC Nantes se déplaçait à Lens pour le compte de la 24e journée de L1. Découvrez les notes de la presse. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille