Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 19 juin)

alejandro-bedoya-fc-nantes
Alejandro Bedoya au FC Nantes (Photo Anthony Dibon / Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 19 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Ex FC Nantes : (vidéo) Alejandro Bedoya à nouveau buteur avec Philadelphia Union. À mi-saison de la MLS, Philadelphia Union se classe 3ème de Conférence Est, bien emmené par l’ancien canari Alejandro Bedoya. Cliquez-ici pour lire la News.

Moses Simon (FC Nantes) intensifie son aide humanitaire au Nigéria. Très impliqué dans l’aide humanitaire au Nigéria, Moses Simon était à nouveau en déplacement pour faire un don. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Découvrez l’équipe type du FC Nantes depuis la remontée en 2013 élaborée par les supporters. Sur Twitter, avec l’aide de sa communauté, AliPaacha a formé le meilleur onze depuis la remontée en Ligue 1 en 2013, voici les joueurs choisis. Cliquez-ici pour lire la News.

Guy Roux : « L’entraîneur que je respecte le plus ? José Arribas. ». Guy Roux, figure emblématique de l’AJ Auxerre, était l’invité de l’émission « Le QG ». Il a rendu hommage à une légende du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Thomas Basila (ex-FC Nantes) : « J’ai beaucoup appris de Nicolas Pallois ». Nicolas Pallois, défenseur central du FC Nantes, a marqué les esprits de certains de ses ex-coéquipiers. Thomas Basila en fait partie. Cliquez-ici pour lire la News.

Rétro FCN : la pagaie de Vahirua, symbole d’une génération. La célébration de la pagaie, celle de Marama Vahirua, a marqué une génération, mais quelle est sa véritable histoire ? Cliquez-ici pour lire la News.

Top 10 des joueurs libres selon leur valeur marchande. De nombreux clubs comme le FC Nantes n’ont pas un gros budget mais ont tout de même besoin de se renforcer lors de ce mercato. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : la superbe saison de Simon reconnue dans son pays natal. L’ailier Moses Simon sort d’une superbe saison au FC Nantes, à tel point que même la presse nigériane salue ses prestations. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires