AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 28 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 28 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Stade de Reims – FC Nantes : les pronostics de la rédaction. Pour la seconde fois d’affilée, aucun des pronostiqueurs n’avaient prédit la défaite du FC Nantes. La donne a changé pour ce weekend. Cliquez-ici pour lire la News.

Amian et Duverne titulaires : le onze de départ officiel du FC Nantes face au Stade de Reims. À une heure du coup d’envoi du match entre le Stade de Reims et le FC Nantes, découvrez le onze de départ des Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il faut que l’on arrive à trouver Tino (Kadewere) », Mollet à la mi-temps de Stade de Reims – FC Nantes (0-0). À la mi-temps de la rencontre entre Reims et Nantes, Florent Mollet a réagit au micro d’Amazon Prime Vidéo. Point complet. Cliquez-ici pour lire la News.

Un penalty manqué et toujours pas de victoire du FC Nantes à Reims depuis plus de 12 ans (0-0). Les joueurs du FC Nantes enchainent un 5e match de Ligue 1 d’affilé sans gagner. Point complet sur la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

« On a coupé la série négative mais le penalty si on le met, je pense que le match est gagné » Pallois après Stade de Reims – FC Nantes (0-0). Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Nicolas Pallois est revenu sur le nul obtenu par le FC Nantes à Reims. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Zézé au top, Kadewere se manque : les notes de la presse de Stade de Reims 0-0 FC Nantes. Dans un match compliqué, les Canaris ont bataillé et repartent de Reims avec le point du nul. Découvrez leurs notes ci-dessous. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Vers un départ d’Abline avant la fin du mercato ? (Foot Mercato). Au sortir du nul contre Reims, Sébastien Denis nous a appris que Mathis Abline pourrait quitter le FC Nantes prématurément. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille