AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 12 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 12 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Nathan Gassama (ex fc nantes) quitte déjà le SO Cholet et rejoint le Slavia Sofia (D1 Bulgare). Défenseur central pouvant dépanner dans le couloir gauche, Nathan Gassama était un joueur très prometteur lors de sa signature au club en 2017. Cliquez-ici pour lire la News.

En 2023, FC Nantes est le seul club de Ligue 1 avec une cage inviolée. En 2023 les filets du FC Nantes n’ont pas encore eux l’occasion de trembler grâce à une défense solide. Cliquez-ici pour lire la News.

Programmation des matchs, Olivier Feneteau : les banderoles étaient de sortie en Tribune Loire. Comme c’est souvent le cas, des banderoles ont fleuri de La Tribune Loire. Les principaux visés : Olivier Feneteau, mais surtout la LFP. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise La qualif’ des Canaris en 16es de finale, la blessure de Pallois, Andy Delort proposé au FC Nantes.. l’actualité de la semaine du FCN ! Quels joueurs doivent être recrutés à ce mercato ? Répondez en commentaires ✍️ et pensez à vous abonner 💛💚 @LaToucheSport #fcnantes #fcn #nantes #foot #coupedefrance #ogcnice #ogcn #fans ♬ son original – tribune.nantaise

Officiel : l’ancien Nantais Adrien Thomasson signe au RC Lens. Après quatre saisons et demie au RC Strasbourg, l’ancien Canari Adrien Thomasson vient de signer un nouveau contrat avec le RC Lens, dauphin de la Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

De nombreuses restrictions imposées aux supporters nantais pour se déplacer à Montpellier. Ce sera un vrai chemin de croix pour les supporters nantais voulant se rendre à Montpellier dimanche, au vu des restrictions imposées par la préfecture. Cliquez-ici pour lire la News.

Gambardella : Nantes affrontera Angers en 16ème de finale. Le tirage au sort a été effectué aujourd’hui, et les boules ont parlé : les U18 du FC Nantes défieront Angers au prochain tour de Gambardella, le dimanche 29 janvier. Cliquez-ici pour lire la News.

Du côté des Violets.

Thibaud Briet : « J’ai envie de montrer ce que je vaux. ». Retour sur le début de carrière de l’arrière gauche français le plus suivi du moment, avant le début du mondial avec l’équipe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille