Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 13 janvier)

fc-nantes-mohamed-achi-tape-dans-loeil-de-didier-deschmaps- FC Nantes
Mohamed Achi. (FC Nantes / Arnaud Duret)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 13 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

OGC Nice – FC Nantes : Kombouaré « On va essayer de leur rendre la monnaie de leur pièce ». En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur les grandes qualités de Nice, actuel deuxième de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice/FC Nantes : Deux joueurs niçois absents et trois incertains. Alors que le FC Nantes devra composer avec de nombreux absents principalement à cause de la CAN, l’OGC Nice comptera également des absents dans ses rangs. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : Molla Wague quitte officiellement le FC Nantes. C’est désormais officiel : Molla Wague s’est engagé avec le RFC Seraing après que le FC Nantes a résilié son contrat. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Enzo Crivelli, la piste offensive pour remplacer Renaud Emond. Après le départ du belge Renaud Emond, le FC Nantes doit trouver son successeur, capable de prendre également la place de Kolo Muani en cas de départ. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : deux joueurs positifs à la Covid avant Nice. Après les tests Covid effectués hier, 48 heures avant la rencontre contre Nice, deux joueurs ont été déclarés positifs. Cliquez-ici pour lire la News.

Gambardella / 16es de finale : les Nantais affronteront l’AS Vitré. Vainqueurs de Beaucouzé dimanche dernier 5 à 0, les Canaris affronteront l’AS Vitré le dernier week-end de janvier. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

CAN 2022 : Castelletto titulaire avec le Cameroun et qualifié pour les 8es de finale. Après une première victoire contre le Burkina Faso, le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a réussi à vaincre son second adversaire. Cliquez-ici pour lire la News.

Le groupe niçois et sa compo probable avant le match contre le FC Nantes. Avant le match de vendredi, le coach Christophe Galtier a fait le point infirmerie de Nice. Groupe et composition probable. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice – FC Nantes : Augustin et Voisine dans le groupe nantais. Le FC Nantes se déplace à Nice pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Voici le groupe des Canaris pour la rencontre de vendredi. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : David Phelippeau “Limbombé, c’est un véritable braquage !”. Le journaliste nantais pour RMC Sport s’est exprimé dans l’émission “L’After Foot” sur le joueur Anthony Limbombé. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi et bon match, surtout, à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires