Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 14 juillet)

roche-kombouaré
Alain ROCHE et Antoine KOMBOUARE (Eric Renard / Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 14 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

Quatre nouvelles joueuses de plus rejoignent le FC Nantes (officiel). Après l’arrivée de six nouvelles joueuses au début juillet, le FC Nantes a officialisé quatre nouvelles recrues. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Moussa Sissoko se sent bien au FC Nantes. Dans sa réaction d’après-match, Moussa Sissoko parle de son intégration dans l’effectif et semble optimiste pour cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.

Antoine Kombouaré : « On attend l’arrivée d’au moins encore deux attaquants ». Au 14 juillet, le FC Nantes n’a toujours pas trouvé de remplaçant pour Randal Kolo Muani. Antoine Kombouaré ne semble pas inquiet. Cliquez-ici pour lire la News.

Insolite : Quand Antoine Kombouaré participait… à Fort Boyard ! En 1999, Antoine Kombouaré, convié à la mythique émission Fort Boyard, s’était prêté au jeu télévisé vieux de 32 ans. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

SM Caen – FC Nantes : un début de préparation parfait pour les Normands. Auteur d’une saison moyenne en Ligue 2, le Stade Malherbe s’est imposé pour ses deux premiers matchs de préparation sans encaisser de but. Cliquez-ici pour lire la News.

Evann Guessand « Je peux jouer sur un côté ou en pointe au FC Nantes ». En interview d’après match pour Ouest France, Evann Guessand est resté positif malgré la défaite face à Guingamp (1-0). Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines : le FC Nantes connaît ses adversaires en D2F. Les deux poules de cette nouvelle saison de D2F ont été dévoilés par la FFF. Le FC Nantes évoluera dans le groupe A. Cliquez-ici pour lire la News.

National 2 : les jeunes du FC Nantes placés dans le groupe D. La réserve du FC Nantes évoluera dans le groupe D en National 2. Elle y fera face à quinze autres équipes. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires